Avis sur le Sony Cybershot WX10 ?
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage d'acheter le Sony Cybershot WX10 mais je ne trouve aucun test en ligne, ni face à face, je crois qu'il est trop récent ?...
comme il coute 260€ j'aimerais des avis de personnes qui l'ont testé avant de l'acquérir
notamment sur les couleurs, j'ai lu qu'elles paraissaient délavées une fois transférées sur l'ordinateur ? moi j'aime les couleurs vives.
savoir s'il faut le charger batterie à l'intérieur de l'appareil ce qui me parait contraignant ?
si les photos au zoom 7 sont bonnes ?
les images sont elles bien nettes ?
si quelqu'un peut me dire tout ça merci !
j'envisage d'acheter le Sony Cybershot WX10 mais je ne trouve aucun test en ligne, ni face à face, je crois qu'il est trop récent ?...
comme il coute 260€ j'aimerais des avis de personnes qui l'ont testé avant de l'acquérir
notamment sur les couleurs, j'ai lu qu'elles paraissaient délavées une fois transférées sur l'ordinateur ? moi j'aime les couleurs vives.
savoir s'il faut le charger batterie à l'intérieur de l'appareil ce qui me parait contraignant ?
si les photos au zoom 7 sont bonnes ?
les images sont elles bien nettes ?
si quelqu'un peut me dire tout ça merci !
A voir également:
- Avis sur le Sony Cybershot WX10 ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
1 réponse
Bonjour,
Test de Sony Cyber-shot DSC-WX10 mais en anglais.
It's easier for me, I'm from Scotland!
Pour les clichés, c'est ici!!!
Bon dimanche.
Test de Sony Cyber-shot DSC-WX10 mais en anglais.
It's easier for me, I'm from Scotland!
Pour les clichés, c'est ici!!!
Bon dimanche.