PICASA 3
Résolu
KOKILLETTE
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
KOKILLETTE Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KOKILLETTE Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai maintenant windows7, picassa ne fonctionne plus, quel logiciel dois-je mettre sur mon ordinateur pour seulement scanner, stocker,imprimer mes photos ??? je ne corrige pas mes photos.
merci pour vos réponses
j'ai maintenant windows7, picassa ne fonctionne plus, quel logiciel dois-je mettre sur mon ordinateur pour seulement scanner, stocker,imprimer mes photos ??? je ne corrige pas mes photos.
merci pour vos réponses
A voir également:
- PICASA 3
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà essayé,
ça ne marche pas, je ne peux numériser et ça ne fait pas
album photo (comme picasa)
merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà essayé,
ça ne marche pas, je ne peux numériser et ça ne fait pas
album photo (comme picasa)
Salut
Tu n'as pas besoin de picasa pour scanner un document,que je sache ?
Tu n'as pas besoin de picasa pour scanner un document,que je sache ?
merci pour ta réponse transat, super sympa.
DEMANDE D'AIDE CLOSE SUR COMMENT CA MARCHE
je ne demanderais plus d'aide sur COMMENT CA MARCHE
les kakous nous répondent mal. C'est pas la première fois que j'ai une réponse de ce type sur comment ça marche.
Je ne savais pas que COMMENT CA MARCHE était réservé aux pro.
Désolée de vous avoir dérangés
DEMANDE D'AIDE CLOSE SUR COMMENT CA MARCHE
je ne demanderais plus d'aide sur COMMENT CA MARCHE
les kakous nous répondent mal. C'est pas la première fois que j'ai une réponse de ce type sur comment ça marche.
Je ne savais pas que COMMENT CA MARCHE était réservé aux pro.
Désolée de vous avoir dérangés
J'ai été tout simplement étonné de la façon dont tu as posé ta question
Que tu cherches un autre logiciel que Picasa pour stocker tes photos,d'accord mais pour scanner ou imprimer ,là,je ne vois pas le rapport.D'où ma réponse
Maintenant si tu veux des logiciels de stockage,ce n'est pas ce qui manque sur google
https://www.google.fr/search?q=Logiciel+de+stockage+de+photos&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Que tu cherches un autre logiciel que Picasa pour stocker tes photos,d'accord mais pour scanner ou imprimer ,là,je ne vois pas le rapport.D'où ma réponse
Maintenant si tu veux des logiciels de stockage,ce n'est pas ce qui manque sur google
https://www.google.fr/search?q=Logiciel+de+stockage+de+photos&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl