Question sur un canon
canon
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo canon EOS 500D lorsque je fais des photos j'ai la possibilité de les retoucher directement en recadrant ou en zoomant mais je n'arrive pas a les enregistrer...
si quelqu'un sait merci de me donner l'info
merci par avance
J'ai un appareil photo canon EOS 500D lorsque je fais des photos j'ai la possibilité de les retoucher directement en recadrant ou en zoomant mais je n'arrive pas a les enregistrer...
si quelqu'un sait merci de me donner l'info
merci par avance
A voir également:
- Question sur un canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Ces modifs ne se font pas sur le boitier mais avec un logiciel de post traitement type Photoshop, gimp ou autre
Bonsoir
Voilà, comme l'on dit Op9269 et madmyke, il te faut un logiciel pour travailler ton image.
Certes tu peux visualiser ton image sur l'écran de ton 500D, ne visualiser qu'une partie, l'agrandir, ... mais pas la ré-enregistrer. Celà se fait sur un logiciel.
Payant:
Photoshop, paint shop pro, Photoshop élément, Lightroom, PhotoFiltre studio, ...
Gratuit:
PhotoFiltre, Gimp, ...
Fournis avec ton APN:
DPP
Bonne soirée
Mandriva 2010
Voilà, comme l'on dit Op9269 et madmyke, il te faut un logiciel pour travailler ton image.
Certes tu peux visualiser ton image sur l'écran de ton 500D, ne visualiser qu'une partie, l'agrandir, ... mais pas la ré-enregistrer. Celà se fait sur un logiciel.
Payant:
Photoshop, paint shop pro, Photoshop élément, Lightroom, PhotoFiltre studio, ...
Gratuit:
PhotoFiltre, Gimp, ...
Fournis avec ton APN:
DPP
Bonne soirée
Mandriva 2010