Comment changer de mail

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acquis une imprimante HP ,je n'arrive plus a envoyer mes photos par courrier électronique ,je pense que cela provient de l'adresse qui est obsolète car j'ai changé de adresse principale avant c'était orange et maintenant j'ai pris g.mail ,
il refuse de les envoyer et me demande de ressayer plus tard . mais que puis je faire ?
merci de votre conseil

A voir également:

2 réponses

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

excusez moi j'ai oublié de vous donner la façon de me contacter ,j'espère que je trouverais ma réponse
pascalou59400
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je me permet de vous dire que toutes mes mises a jour HP sont faites ,Sincèrement ,je pense que mon imprimante a été enregistrée avec l'adresse orange et je voudrais que l'on m'aide a changer mon adresse d'envoi de mes photos .merci de votre compréhension
0