Problème de lecture de photos jpg

Fermé
ragazza - 6 août 2011 à 22:04
 ragazza - 7 août 2011 à 13:35
Bonjour,
J'ai transféré des photos de mon appareil photo sur ma clé usb via mon ordinateur qui est sous xp. Or je ne peux plus lire ces photos qui sont au format jpg même en les retransférant sur l'appareil photo. J'ai besoins d'une grande aide!!! Merci

A voir également:

4 réponses

hatates Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
6 août 2011 à 22:07
salu pour ton probléme je suis pas trés douer pour ses probléme la mais si je peut aider on sais jamais si du dit que tu ne peut pas lire des image si je ne me troupe pas des photo son passer par une clé usb avant t'aller sur ton ordi mais ta clé usb esqu'elle était vide quand tu a mit des photo desus
1
En fait j'ai branché mon appareil photo et ma clé usb sur mon ordinateur pour transférer les photos. mais non ma clé usb n'était pas vide.
0
Salut

as tu vidé ta carte mémoire de ton apn ?

on ne peut pas retransférer des photos d'un pc vers un apn il faudrait qu'elles aient exactement la m^me résolution et le m^me nom qu'à l'origine pour que ca marche

avec quoi essaye tu de les lire et quel est le message d'erreur ?

as tu bien l'apercu des images dans windows ?
0
Oui j'ai vidé ma carte mémoire elle était pleine.

J'ai déjà fait des transferts dans les deux sens sans aucun souci car je ne modifie ni la résolution ni le nom de mes photos. Mais cette fois je ne sais pas ce qui c'est passé.

J'ai essayé des les ouvrir avec l'aperçu des images et télécopies de windows, message: "aucun apreçu n'est disponible".
Paint: "paint ne peut pas lire ce fichier. Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pris en charge".
Microsoft photo éditor: " impossible de déterminer le type".

Et non je n'ai plus aucun apreçu des images dans windows c'est pour cela que je suis trés inquiète.

Merci
0