A voir également:
- Besoin de conseils sur l'achat d'un reflex.
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Je pense qu un bridge serait bien plus adapté...
domy55
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
15
8 août 2011 à 22:29
8 août 2011 à 22:29
Attend : Il veut acheter un reflex et c'est tout ce qu'on sait.
Qu'est-ce qui t'autorise à penser qu'un bridge serait mieux pour lui ?
Qu'est-ce qui t'autorise à penser qu'un bridge serait mieux pour lui ?
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 9/08/2011 à 10:52
Modifié par The Braveheart le 9/08/2011 à 10:52
Bonjour,
Dans ta catégorie de prix, il existe différents modèles de reflex.
Personnellement; ayant trois reflex (deux Nikon et un Pentax) mon choix ira soit vers le Nikon D3100 que je possède et qui est un très bon appareil pour qui veut apprendre la photographie mais sans passer par le Bridge. Mais surtout ne pas prendre le pack avec le 18-55 qui est une optique médiocre et qui te montrera très vite ses limites. Évidemment, pour un oeil novice en photo, il peut sembler satisfaisant mais moi, je vois directement les défauts et elle ne vaut rien cette optique. Concernant l'optique Tanrom, je ne le connais pas donc sans opinion. Mais par contre voici le pack idéal avec le 18-105 en optique. Là, tu as quelque chose de bon, avec plus de possibilités et enfin, les 32€ de dépassement dans ton budget valent le coût.
Chez Pentax, tu as le Pentax K-r avec le 18-55 au prix de 519€. Personnellement, j'avais le K-x avec cet optique et c'est une bonne optique.
Maintenant, ces deux reflex se valent en qualité photo. C'est à toi à les prendre en main, à les tester et à voir ce qui te convient le mieux.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Dans ta catégorie de prix, il existe différents modèles de reflex.
Personnellement; ayant trois reflex (deux Nikon et un Pentax) mon choix ira soit vers le Nikon D3100 que je possède et qui est un très bon appareil pour qui veut apprendre la photographie mais sans passer par le Bridge. Mais surtout ne pas prendre le pack avec le 18-55 qui est une optique médiocre et qui te montrera très vite ses limites. Évidemment, pour un oeil novice en photo, il peut sembler satisfaisant mais moi, je vois directement les défauts et elle ne vaut rien cette optique. Concernant l'optique Tanrom, je ne le connais pas donc sans opinion. Mais par contre voici le pack idéal avec le 18-105 en optique. Là, tu as quelque chose de bon, avec plus de possibilités et enfin, les 32€ de dépassement dans ton budget valent le coût.
Chez Pentax, tu as le Pentax K-r avec le 18-55 au prix de 519€. Personnellement, j'avais le K-x avec cet optique et c'est une bonne optique.
Maintenant, ces deux reflex se valent en qualité photo. C'est à toi à les prendre en main, à les tester et à voir ce qui te convient le mieux.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART