EOS 450D

Fermé
DACKOTA - 14 nov. 2011 à 11:59
 sylviebourque1 - 23 nov. 2011 à 06:38
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le fonctionnement de cet appareil auprès d'un professionnel...je ne sais pas vers qui aller car je l'ai acheté sur internet.

Je l'ai depuis deux ans, mais je l'ai déréglé...et je n'arrive plus à avoir de photos nettes. En extérieur elles sont blanches (les visages etc..).

J'ai essayé de voir avec la notice mais elle est compliquée... qui peux m'aider à régler convenablement mon appareil???

Merci d'avance,

JB

2 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
Modifié par Sirigami le 14/11/2011 à 18:07
Bonjour

dans le cas de photographies sur-exposées (blanches) il est possible que la correction d'exposition de votre appareil soit en position + 1,+2,+3 IL soit par une molette extérieure sur votre appareil ,soit par ligne de fonction .
Pour la netteté il est aussi possible que le collimateur de netteté soit décalé .

Bonne journée

Ne vouloir s'en tenir qu'à ce qui est faisable ,on finit par défendre ce qui se fait.
0
sylviebourque1
23 nov. 2011 à 06:38
Il y a 2 notices sur le site apreslachat pour cet appareil, ca peut t'aider peut-être :

http://www.apreslachat.com/produits/165145/CANON/EOS-450D

Bonne journée
0