Les soldes pour appareils photo reflex nikon

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 21 nov. 2011 à 15:02
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 nov. 2011 à 02:39
Bonjour,

j'ai pris la forte décision de m'offrir enfin le nikon D5100, je suis pressée forcement de l'avoir mais nous sommes fin novembre les fêtes approchent, je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre d'appareil, j'envisageais d'aller en magasin directement sur paris. pour les habitués, vous me conseillez d'attendre les fêtes et leur promos ou alors les promos ne sont pas aussi intéressante que ça en général ? merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
23 nov. 2011 à 02:39
Bonjour,

Excellent choix quand au boitier! Mais quel objectif vas-tu y adjoindre? C'est aussi très important.

Quant aux soldes et promos, oui cela peut être très intéressant mais aussi parfois non. Je sais, c'est une réponse de Normand mais c'est la réalité. Tu dois toujours bien regarder ces promos et les comparer.

Il existe aussi des sites comme RueduCommerce ou Pixmania qui sont très intéressants au niveau des promos de Noêl. ce n'est peut-être pas a oublier trop vite.

@+
0