Canon ou Nikon ?
Mauu
-
Mauu -
Mauu -
Bonjour,
Je souhait m'acheter un reflex, je n'en ai jamais eu auparavant, & je suis une débutante.
Après quelque recherche j'hésite entre le Canon EOS 1100D et le Nikon D5000.
Le quel est le mieux selon vous ? Ou en avez vous d'autre a me conseiller ? Je recherche surtout un reflex pour les photos, la qualité vidéo n'importe peu.
Merci.
Je souhait m'acheter un reflex, je n'en ai jamais eu auparavant, & je suis une débutante.
Après quelque recherche j'hésite entre le Canon EOS 1100D et le Nikon D5000.
Le quel est le mieux selon vous ? Ou en avez vous d'autre a me conseiller ? Je recherche surtout un reflex pour les photos, la qualité vidéo n'importe peu.
Merci.
A voir également:
- Canon ou Nikon ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Malgré ce que l'on pourrait croire, la réponse de claude.bxl n'est pas si idiote que cela. Pentax est une très bonne marque et je présume qu'il pense au K-r. Mais bon commençons par le début.
Quel est ton budget exact Mauu?
Très important à savoir pour continuer plus avant les investigations et mes conseils.
@+
Malgré ce que l'on pourrait croire, la réponse de claude.bxl n'est pas si idiote que cela. Pentax est une très bonne marque et je présume qu'il pense au K-r. Mais bon commençons par le début.
Quel est ton budget exact Mauu?
Très important à savoir pour continuer plus avant les investigations et mes conseils.
@+