Lightpainting

Claire.P.H Messages postés 5 Statut Membre -  
cecim Messages postés 3582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire du Lighpainting mais je seulement je n'ai pas de Reflex. J'ai trouver un mode sur un appareil de poche mais j'ai l'impression a que la qualité n'est pas très bien. Mieux vaux avoir un Reflex ou faire quand même avec l'appareil que j'ai ?!?
Merci d'avance.

2 réponses

  1. Leopold
     
    un reflex bien que ce soit beaucoup plus adapté n'est pas toujours une obligation
    ce qu'il que tu trouve dans le manuel de l'appareil est la durée maximum du temps de pose que te permet l'appareil dont tu dispose
    plus tu as des temps de pose longs mieux ce sera bien que sur les compacts ce soit en général très réduit et souvent inexistant
    0
  2. cecim Messages postés 3582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
     
    Bonjour,
    si beaucoup de compact n'ont pas de temps de pose très long, la plupart des hybrides ou des bridges oui, et ils sont moins chers qu'un reflex, et plus petits, d'une façon générale plus faciles à manipuler.
    0