Lightpainting

Fermé
Claire.P.H Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 19:14
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 10 janv. 2012 à 09:52
Bonjour,

Je voudrais faire du Lighpainting mais je seulement je n'ai pas de Reflex. J'ai trouver un mode sur un appareil de poche mais j'ai l'impression a que la qualité n'est pas très bien. Mieux vaux avoir un Reflex ou faire quand même avec l'appareil que j'ai ?!?
Merci d'avance.

2 réponses

un reflex bien que ce soit beaucoup plus adapté n'est pas toujours une obligation
ce qu'il que tu trouve dans le manuel de l'appareil est la durée maximum du temps de pose que te permet l'appareil dont tu dispose
plus tu as des temps de pose longs mieux ce sera bien que sur les compacts ce soit en général très réduit et souvent inexistant
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
10 janv. 2012 à 09:52
Bonjour,
si beaucoup de compact n'ont pas de temps de pose très long, la plupart des hybrides ou des bridges oui, et ils sont moins chers qu'un reflex, et plus petits, d'une façon générale plus faciles à manipuler.
0