Débutant en photographie C-N - Dernière réponse le 7 janv. 2012 4 réponses Bonjour, je suis un débutant et je voudrai savoir lequel est le meilleur : -NIKON D3000 ou -CANON EOS 1100D ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TomTom Tu sais en photography, a gamme egale ... ils se valent un peu tous. regarde deja a coté... niveau gamme d'objectif des deux marque, flash, etc... voir la quel te semble plus complete ou plus adapter a tes attentes Réponse 2 / 4 ... Signaler marcel Les deux se valent. Réponse 3 / 4 ... Signaler C-N Auteur Merci Réponse 4 / 4 ... Signaler C-N Auteur Finalement, en comparant,..., je préfère le Canon 1100D. Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 une épreuve à résoudre zanu Photographie LouW77 Photographie animalier koala92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TomTom Tu sais en photography, a gamme egale ... ils se valent un peu tous. regarde deja a coté... niveau gamme d'objectif des deux marque, flash, etc... voir la quel te semble plus complete ou plus adapter a tes attentes