Logiciel retouche photos groupées.
Celine00000000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo,
SVP aidez-moi je suis complètement dépassée.
J'ai photoshop CS3 mais ça à l'air très compliqué, il suffit que je mette trois photos, et mon photoshop me dit : disque dure photoshop saturé.
Merci :)
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo,
SVP aidez-moi je suis complètement dépassée.
J'ai photoshop CS3 mais ça à l'air très compliqué, il suffit que je mette trois photos, et mon photoshop me dit : disque dure photoshop saturé.
Merci :)
A voir également:
- Logiciel retouche photos groupées.
- Partager des photos - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Hum, hum, étonnant qu'un Mac sature aussi vite, mais Photoshop est une usine à gaz qui n'est peut être pas très adapté.
XnView par exemple peut sans doute rendre service, à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Pour Mac, je conseille de voir sur le site de l'auteur la version MP, peut être.
C'est aussi un logiciel très complet, et donc beaucoup de fonctions, celle recherchée se situe dans le menu : outil -> conversion par lot...
Faire les traitements sur une photo, si le résultat convient, recommencer avec le reste.
XnView par exemple peut sans doute rendre service, à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Pour Mac, je conseille de voir sur le site de l'auteur la version MP, peut être.
C'est aussi un logiciel très complet, et donc beaucoup de fonctions, celle recherchée se situe dans le menu : outil -> conversion par lot...
Faire les traitements sur une photo, si le résultat convient, recommencer avec le reste.
bonne journée
Puisque tu sais, explique !
Armojax.
Bonne journée