Logiciel retouche photos groupées.

Celine00000000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo,
SVP aidez-moi je suis complètement dépassée.

J'ai photoshop CS3 mais ça à l'air très compliqué, il suffit que je mette trois photos, et mon photoshop me dit : disque dure photoshop saturé.

Merci :)

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Hum, hum, étonnant qu'un Mac sature aussi vite, mais Photoshop est une usine à gaz qui n'est peut être pas très adapté.
XnView par exemple peut sans doute rendre service, à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Pour Mac, je conseille de voir sur le site de l'auteur la version MP, peut être.
C'est aussi un logiciel très complet, et donc beaucoup de fonctions, celle recherchée se situe dans le menu : outil -> conversion par lot...
Faire les traitements sur une photo, si le résultat convient, recommencer avec le reste.
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et la fonction script sous Photoshop cs3? et camera raw sous photoshop et.....
bonne journée
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Sirigami, dire à quelqu'un qu'une chose est possible ne lui explique pas comment faire :(((

Puisque tu sais, explique !

Armojax.
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

faut-il que cette personne désire effectivement poursuivre avec ce logiciel,et alors dans ce cas je donnerai la recette de son choix par le script ou caméra raw ou autres formes de transformation...
Bonne journée
0

Discussions similaires