P'tit problème

Metta-Jesus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais réaliser une animation avec des photos, genre faire défiler les photos rapidement et que cela se répète non stop mais je sais pas avec quoi le faire :s

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

la mettre en image de profil

Dans ce cas il te faut monter un GIF animé. Tu peux le faire avec des logiciels très simples et gratuits comme PhotoFiltre et UNFREz, si tu disposes de GIM tu peux aussi le faire en tant qu'animation mais télécharger GIMP juste pour ça c'est télécharger une grosse machine (un peu comme Photoshop) toutefois gratuite pour un tout petit travail...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Avec l'aperçu des images windows en mode diaporama?
0
Metta-Jesus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'veux que ca reste après, la mettre en image de profil ! Certains le faisait msn je crois.
0