Recherche logiciel
ELODIE
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un logiciel photo qui me permettrai de retaper mes photos j'aimerai bien en avoir un qui propose des cadres et ou je pourai mème faire des cartes de voeux pour ma famille ce genre de chose quoi
si vous en connaissez un de bien pour windows 7 merci de me rèpondre
èlo de la rèunion
si vous en connaissez un de bien pour windows 7 merci de me rèpondre
èlo de la rèunion
A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En matière de logiciels ils sont rarement foncièrement mauvais, il faut respecter ce pour quoi ils ont été prévus tu peux faire ton choix ICI tout en sachant que le plus simple et le plus polyvalent est PhotoFiltre, ensuite il y a GIMP mais un peu compliqué pour débuter de zéro dans la manipulation d'images...
Luke.
En matière de logiciels ils sont rarement foncièrement mauvais, il faut respecter ce pour quoi ils ont été prévus tu peux faire ton choix ICI tout en sachant que le plus simple et le plus polyvalent est PhotoFiltre, ensuite il y a GIMP mais un peu compliqué pour débuter de zéro dans la manipulation d'images...
Luke.