A voir également:
- Faire cet effet là !
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet ralenti video - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour,
Tu peux faire ca avec Gimp.
En plus de la photo principale, il te faut rajouter des calque spour les elipses et rajouter un peu de transparence sur ces calques.
Apres, tu peux rajouter encore un calque pour eviter de tout bousiller, sur lequel tu rajouter le halo lumineux, il y a des effets.
Je te recommande de regarder des didacticiels pour creer un halo lumineux.
Tu peux faire ca avec Gimp.
En plus de la photo principale, il te faut rajouter des calque spour les elipses et rajouter un peu de transparence sur ces calques.
Apres, tu peux rajouter encore un calque pour eviter de tout bousiller, sur lequel tu rajouter le halo lumineux, il y a des effets.
Je te recommande de regarder des didacticiels pour creer un halo lumineux.
VDMdu33
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci...mais je ne sais pas bien me servir de ce logiciel...pourrais-tu m'expliquer un peu plus dans les détails ? :) merci !
Salut,
Exact ! avec Gimp très facile à faire , mais si tu ne connais pas le logiciel , mission impossible.
Bonne soirée
Végers
Exact ! avec Gimp très facile à faire , mais si tu ne connais pas le logiciel , mission impossible.
Bonne soirée
Végers
L'autre alternative, c'est d'utiliser un greffon dans Gimp qui fait déja le travail, mail il faut trouver le greffon...
Ça ne va pas être simple.
Gimp est très puissant, mais demande un apprentissage.
Les solutions qui te mâchent le travail, sont quand à elles payantes.
Je suis désolé, mais si tu veux apprendre à tes servir de Gimp, ça ne se fait pas en 5 minutes.
Ça n'est pas non plus irréalisable, il faut passer quelques heures à regarder des tutoriels explicatifs sur youtube par exemple.
Gimp est très puissant, mais demande un apprentissage.
Les solutions qui te mâchent le travail, sont quand à elles payantes.
Je suis désolé, mais si tu veux apprendre à tes servir de Gimp, ça ne se fait pas en 5 minutes.
Ça n'est pas non plus irréalisable, il faut passer quelques heures à regarder des tutoriels explicatifs sur youtube par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question