Photo en noir et blanc

mimidu17 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour prendre de photo en noir et blanc avec mon appareille kodak easy share.com easy share c183 car j'en ai besoin pour prendre des photo pour une affiche de concert
cordialement merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour information supplémenaire:µ
Juste pour passer en NB, il existe une panoplie d'outil gratuit et plus simple que GIMP. De plus le logiciel livré avec kodak permet ça.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
3
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Mimidu,
Je viens de regarder le manuel d'utilisation de ton APN, je n'ai rien trouvé ou mal vu, regarde de ton coté...
Sinon il faudra passer par un logiciel de retouche, THE GIMP gratuit (à télécharger sur le forum).

Bon courage?
A+
1
mimidu17

merci mais je doit trouver comment le faire sans logiciel merci quand meme
0
mimidu17

merci mais ce qui m'importe c'est de faire mes photo directement en NB voila merci j'ai un apareil kodak easy share c183
0
skeaniclas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

C'est facile avec GIMP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

selon Kodak C'est possible

http://store.kodak.com/store/ekconsus/fr_CA/pd/Appareil_photo_num%C3%A9rique%C2%A0C183/productID.201200700

"Modes couleur

couleurs vives, saturées, basiques, sépia, noir et blanc"
0

Je ne trouve pas le manuel Français mais en Anglais page 32 il y a bien un Mode Couleur dans le menu réglages.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

0
Utilisateur anonyme

salut

je crois qu'il faut te mettre en mode scene (scn) puis rappuyer sur ce bouton menu pour avoir accès aux différents réglages de couleur de prise de vue
http://ww12.screenshotuploader.com
0