Mon panassonic FZ 45 ne s'allume plus
arnauxious
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, alors voilà depuis 15 mois j'ai mon FZ 45 et du jour au lendemain il ne s'allume plus du tout j'ai beau recharger la batterie rien aucune réponse et juste avant ça il m'a fait passer le menu déroulant tous seul sans que je ne touche a rien est que quelqu'un pourrait m'indiquer au pire la cause du problème et au mieux comment y remédier svp??
A voir également:
- Mon panassonic FZ 45 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Je pense éventuellement à un problème de chargeur. Est ce que quand vous posez votre batterie sur votre chargeur, la led verte s'allume pour indique que le processus de charge s'est bien mis en route ?
Si ce n'est pas le cas, soit le chargeur est HS, et du coup votre batterie complètement vide a engendré une réaction bizarre de votre appareil, soit votre batterie ne tient pas la charge...
Je pense plutôt à la première solution. Dans ce cas il faudra remplacer votre chargeur.
Juste pour précision : à quelle fréquence utilisez vous votre appareil ? une batterie qui reste dans un placard sans être rechargée et/ou utilisée régulièrement c'est pire que tout. Dans ce cas, ça confirmerait plutôt la deuxième hypothèse.
Cordialement,
Je pense éventuellement à un problème de chargeur. Est ce que quand vous posez votre batterie sur votre chargeur, la led verte s'allume pour indique que le processus de charge s'est bien mis en route ?
Si ce n'est pas le cas, soit le chargeur est HS, et du coup votre batterie complètement vide a engendré une réaction bizarre de votre appareil, soit votre batterie ne tient pas la charge...
Je pense plutôt à la première solution. Dans ce cas il faudra remplacer votre chargeur.
Juste pour précision : à quelle fréquence utilisez vous votre appareil ? une batterie qui reste dans un placard sans être rechargée et/ou utilisée régulièrement c'est pire que tout. Dans ce cas, ça confirmerait plutôt la deuxième hypothèse.
Cordialement,