Comment convaincre mes parents

Fermé
Mathieu06 - 6 juin 2012 à 23:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juin 2012 à 12:32
Bonjour,
Je vais avoir 14ans, et je voudrais un reflex, mais mes parent ne veulent pas. Sa doit faire 1ans que j'en veut 1, et a noël vu que mes parent voulais pas m'en acheter un, il m'on acheter un petit appareil numérique.. mais moi je veut un reflex aidez moi !

5 réponses

Profil bloqué
7 juin 2012 à 10:28
C'est juste pour la frime... garde ton numérique au lieu de faire claquer du fric pour rien
2
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
7 juin 2012 à 10:54
Alors là cela n'avance en rien
<< garde ton numérique>> le quel? faut savoir lire.
Et en plus tu n'en sais rien.
0
Profil bloqué
7 juin 2012 à 10:56
ton numérique : ton appareil numérique, c'est marqué dans son post, il faut savoir lire
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
Modifié par zetnot le 7/06/2012 à 11:57
Oui, mais ton intervention n'amène à rien.
Que tu fiel pas de solution.
Je ne vois ta démarche. La frime cela veux dire quoi et si des gens ont les moyens il faut que les sociétés vivent.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
7 juin 2012 à 12:00
"Oui, mais ton intervention n'amène à rien.
Que tu fiel pas de solution.
"
Au contraire, Walounet lui fait remarquer qu'il est inutile de gâcher de l'argent en achetant un reflex et qu'il a meilleur temps de s'entraîner avec son appareil numérique. ..
0
7 juin 2012 à 12:05
D'accord avec toi mais pourquoi parler de frime?
Il a 14 ans et pose une question?
Pourquoi ce terme de la part d'un contributeur?
Là je décroche
A+
0
Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe ! Fais déjà de belles photos avec ton appareil, travaille les sur Photofiltre ou autre et montre ce que tu sais faire à tes parents.
Si tu es doué, il ne te seras pas difficle ensuite de convaincre tes parents à t'acheter quelque chose de mieux.
Sinon, à 18 ans tu pourras te trouver un emploi saisonnier et tu pourras t'acheter un reflex. Je sais 4 ans c'est long... Et pourtant, si tu savais comme c'est court !
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
7 juin 2012 à 12:32
Je pense que la mielleure réponse est celle de Germain/ hormis le cout d'un appareil et le fait que ça ne sert à rien si on ne sait pas l'utiliser; le mieux est de prouver à vos parents ce que vous pouvez faire et ensuite de peut être les convaincres.

Je suis parent et un pareil achat c'est un investissement. si mes deux filles devaient avoir ça, j'attendrai une sérieuse motivation. Un de mes deux filles en a un mais elle se dirige en étude vers la photo avant elle avait un compact. La plus jeune elle à un petit compact et je l'aide à faire des photos différentes des "photos de vacances", si elle y arrive alors peut être qu'un jour j'investirai pour elle.

Voilà un point de vue de parent cher Mathieu06.
1
ben c pas le même prix...
tu as de l'argent de coté??
et tu veux faire de la photo comment (juste en soirée ou pro)
en plus de base ca coute une fortune et les objectif je t'explique même pas !!
sinon il esst clair que le résultat n'est pas le même..
moi j'ai une fille de 2ans et ca bouge à cette age la et c pour ca que g acheter un reflex en plus je peux sortir des photo plus que A3 sans probleme...

Voila tu as tu pour et du contre...

@+ et bon courage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juin 2012 à 10:27
Bonjour Mathieu,

En gros trois type d'APN: compact, bridge et Réflex.

Pour une idée des prix vas voir sur Sourcouf .com.

Pourquoi spécialement un réflex?

Merci de ta réponse.
Cordialement
0