Comment convaincre mes parents
Fermé
Mathieu06
-
6 juin 2012 à 23:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juin 2012 à 12:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juin 2012 à 12:32
A voir également:
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
5 réponses
Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe ! Fais déjà de belles photos avec ton appareil, travaille les sur Photofiltre ou autre et montre ce que tu sais faire à tes parents.
Si tu es doué, il ne te seras pas difficle ensuite de convaincre tes parents à t'acheter quelque chose de mieux.
Sinon, à 18 ans tu pourras te trouver un emploi saisonnier et tu pourras t'acheter un reflex. Je sais 4 ans c'est long... Et pourtant, si tu savais comme c'est court !
Si tu es doué, il ne te seras pas difficle ensuite de convaincre tes parents à t'acheter quelque chose de mieux.
Sinon, à 18 ans tu pourras te trouver un emploi saisonnier et tu pourras t'acheter un reflex. Je sais 4 ans c'est long... Et pourtant, si tu savais comme c'est court !
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
7 juin 2012 à 12:32
7 juin 2012 à 12:32
Je pense que la mielleure réponse est celle de Germain/ hormis le cout d'un appareil et le fait que ça ne sert à rien si on ne sait pas l'utiliser; le mieux est de prouver à vos parents ce que vous pouvez faire et ensuite de peut être les convaincres.
Je suis parent et un pareil achat c'est un investissement. si mes deux filles devaient avoir ça, j'attendrai une sérieuse motivation. Un de mes deux filles en a un mais elle se dirige en étude vers la photo avant elle avait un compact. La plus jeune elle à un petit compact et je l'aide à faire des photos différentes des "photos de vacances", si elle y arrive alors peut être qu'un jour j'investirai pour elle.
Voilà un point de vue de parent cher Mathieu06.
Je suis parent et un pareil achat c'est un investissement. si mes deux filles devaient avoir ça, j'attendrai une sérieuse motivation. Un de mes deux filles en a un mais elle se dirige en étude vers la photo avant elle avait un compact. La plus jeune elle à un petit compact et je l'aide à faire des photos différentes des "photos de vacances", si elle y arrive alors peut être qu'un jour j'investirai pour elle.
Voilà un point de vue de parent cher Mathieu06.
ben c pas le même prix...
tu as de l'argent de coté??
et tu veux faire de la photo comment (juste en soirée ou pro)
en plus de base ca coute une fortune et les objectif je t'explique même pas !!
sinon il esst clair que le résultat n'est pas le même..
moi j'ai une fille de 2ans et ca bouge à cette age la et c pour ca que g acheter un reflex en plus je peux sortir des photo plus que A3 sans probleme...
Voila tu as tu pour et du contre...
@+ et bon courage!!
tu as de l'argent de coté??
et tu veux faire de la photo comment (juste en soirée ou pro)
en plus de base ca coute une fortune et les objectif je t'explique même pas !!
sinon il esst clair que le résultat n'est pas le même..
moi j'ai une fille de 2ans et ca bouge à cette age la et c pour ca que g acheter un reflex en plus je peux sortir des photo plus que A3 sans probleme...
Voila tu as tu pour et du contre...
@+ et bon courage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
7 juin 2012 à 10:27
7 juin 2012 à 10:27
Bonjour Mathieu,
En gros trois type d'APN: compact, bridge et Réflex.
Pour une idée des prix vas voir sur Sourcouf .com.
Pourquoi spécialement un réflex?
Merci de ta réponse.
Cordialement
En gros trois type d'APN: compact, bridge et Réflex.
Pour une idée des prix vas voir sur Sourcouf .com.
Pourquoi spécialement un réflex?
Merci de ta réponse.
Cordialement
7 juin 2012 à 10:54
<< garde ton numérique>> le quel? faut savoir lire.
Et en plus tu n'en sais rien.
7 juin 2012 à 10:56
Modifié par zetnot le 7/06/2012 à 11:57
Que tu fiel pas de solution.
Je ne vois ta démarche. La frime cela veux dire quoi et si des gens ont les moyens il faut que les sociétés vivent.
7 juin 2012 à 12:00
Que tu fiel pas de solution. "
Au contraire, Walounet lui fait remarquer qu'il est inutile de gâcher de l'argent en achetant un reflex et qu'il a meilleur temps de s'entraîner avec son appareil numérique. ..
7 juin 2012 à 12:05
Il a 14 ans et pose une question?
Pourquoi ce terme de la part d'un contributeur?
Là je décroche
A+