Carte mémoire

ourscdx -  
 ourscdx -
Bonjour,
J'insére une carte neuve 4Go dans mon appareil Canon DX 4330 ... il demande de la formater ... je laisse faire ... ensuite il lit la carte ... et plus rien ne se passe ... il reste sur "lecture carte mémoire" ???

Avec cette carte est fourni une toute petite carte ... je l'ai insérée dans la grande (un emplacement était prévu) ... j'ai recommencé l'opération ci-dessus ... même résultat ...

ça devient agaçant ... que faire ???

A voir également:

1 réponse

zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !
essaye de formater ta carte mémoire par l'ordinateur puis insere le dans ton appareil
0
ourscdx

je viens de formater ... et remis la carte dans l'appareil ... même résultat ... ça ne fonctionne pas !!!
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as essayé avec une autre carte ?
0
ourscdx

je n'ai que la carte d'origine qui fonctionne tres bien ... mais petite capacite ...
0

Es ce que ta nouvelle carte marche sur un PC ?
0
ourscdx

quand je l'ai formatée , j'ai fait un "copier coller" d'un fichier et pas de PB ... le fichier s'est installé et ensuite je l'ai suprimé ... donc elle fonctionne sur PC .
0