Carte mémoire
ourscdx
-
ourscdx -
ourscdx -
Bonjour,
J'insére une carte neuve 4Go dans mon appareil Canon DX 4330 ... il demande de la formater ... je laisse faire ... ensuite il lit la carte ... et plus rien ne se passe ... il reste sur "lecture carte mémoire" ???
Avec cette carte est fourni une toute petite carte ... je l'ai insérée dans la grande (un emplacement était prévu) ... j'ai recommencé l'opération ci-dessus ... même résultat ...
ça devient agaçant ... que faire ???
J'insére une carte neuve 4Go dans mon appareil Canon DX 4330 ... il demande de la formater ... je laisse faire ... ensuite il lit la carte ... et plus rien ne se passe ... il reste sur "lecture carte mémoire" ???
Avec cette carte est fourni une toute petite carte ... je l'ai insérée dans la grande (un emplacement était prévu) ... j'ai recommencé l'opération ci-dessus ... même résultat ...
ça devient agaçant ... que faire ???
A voir également:
- Carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut !
essaye de formater ta carte mémoire par l'ordinateur puis insere le dans ton appareil
essaye de formater ta carte mémoire par l'ordinateur puis insere le dans ton appareil
ourscdx
je viens de formater ... et remis la carte dans l'appareil ... même résultat ... ça ne fonctionne pas !!!
zone-virtuelle
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
8
tu as essayé avec une autre carte ?
ourscdx
je n'ai que la carte d'origine qui fonctionne tres bien ... mais petite capacite ...
zone-virtuelle
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
8
Es ce que ta nouvelle carte marche sur un PC ?
ourscdx
quand je l'ai formatée , j'ai fait un "copier coller" d'un fichier et pas de PB ... le fichier s'est installé et ensuite je l'ai suprimé ... donc elle fonctionne sur PC .