Aide modifications Paint sous windows

nicoeurope Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Paint sous Windows pour des petits trucs simple comme par exemple mettre quelques lignes ou quelques zones de texte sur une photo pour un chantier.
J'ai juste un souci. Je trace un trait. Je mets une zone de texte puis un cercle. Comment se fait-il que je ne puisse plus modifier le 1er trait que j'ai tracé ? Il n'est pas possible de retravailler un objet une fois qu'on est passé à un autre sous Paint de Windows ? J'ai beau chercher je ne trouve pas !
Si quelqu'un peut me renseigner ... merci d'avance

A voir également:

1 réponse

only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

Tout dépend de ce que tu veux modifier, si c'est la couleur de ton trait, pour cela tu utilises la gomme, en choissisant la couleur que tu souhaite modifier en 1er plan, et la couleur tu souhaite avoir à la place, comme couleur pour ta gomme, ensuite tu cliques droit et restes appuyer dessus en passant sur le trait que tu veux modifier. mais après, comme je l'ai dit tout dépend de ce que tu veux modifier :/
0