Vie
-
savino
Messages postés890Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
je souhaite investir dans un reflex numérique et plus précisement dans un canon 1100d et je me demandais si les optiques de mon argentique seraient compatible????
Voici ce qui est dit sur sa fiche technique :
Compatible avec l'ensemble des objectifs EF et EF-S
L'EOS 1100D est compatible avec l'ensemble des objectifs et des accessoires EOS : flashes, déclencheurs à distance et plus de 60 objectifs utilisés par les photographes professionnels du monde entier.
C'est quoi comme le modèle argentique? Car il y a 2 cas chez Canon:
- oui si l'argentique est de la gamme EOS car comme dit Abel, le 1100D est compatible avec les objectifs EOS, monture EF.
- non, si le reflex argentique appartient à la gamme précédente (qui a disparu il y a une vingtaine d'années)
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.
Compatible avec l'ensemble des objectifs EF et EF-S
L'EOS 1100D est compatible avec l'ensemble des objectifs et des accessoires EOS : flashes, déclencheurs à distance et plus de 60 objectifs utilisés par les photographes professionnels du monde entier.