Ma copine a fait tomber mon sac par terre il y avait mon appareil photo dans le sac l'écran n'est pas fissuré , mais il y a des carrées blancs et des trucs bizarres dessus je sais pas s'il est foutu ou pas merci de m'aider
Le Dodo
Messages postés1934Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention246
c'était une blague ^^
une fois que l'on allume l'appareil, on voit des carrés blancs et autres trucs bizarres ? Es-tu sûr que ce n'est pas un mode de cadrage ou truc du genre de l'appareil ?
est-ce que le mode lecture des photos a aussi ce défaut ?
Margaux
Non non j'avait pas avant sa c'est quand il est tombé maintenant j'ai des choses bizarres sur l'écran , normalement y a rien (avant qu'il soit tombé )
Le Dodo
Messages postés1934Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention246
et quand tu regardes tes photos après les avoir prises, ça y est aussi ?
Bonjour
J'ai bien l'impression que ton apn est fichu
As-tu essayé de mettre une photo sur ton ordi?si la photo garde ces défauts ,tu peux lui dire adieu.
:-((
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.
une fois que l'on allume l'appareil, on voit des carrés blancs et autres trucs bizarres ? Es-tu sûr que ce n'est pas un mode de cadrage ou truc du genre de l'appareil ?
est-ce que le mode lecture des photos a aussi ce défaut ?