Prévisualisation photos Panasonic FZ50
m87S
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50.
Je m'explique: lorsque je prend une photo, elle s'affiche ensuite pendant environ 6-7 secondes, ce qui fait que je dois attendre avant de pouvoir en reprendre une autre...
De plus le mode rafale ne fonctionne pas.
Merci d'avance!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50.
Je m'explique: lorsque je prend une photo, elle s'affiche ensuite pendant environ 6-7 secondes, ce qui fait que je dois attendre avant de pouvoir en reprendre une autre...
De plus le mode rafale ne fonctionne pas.
Merci d'avance!
A voir également:
- Prévisualisation photos Panasonic FZ50
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour m87s,
Ça se trouve en général dans le menu Configuration (accessible dans les menus via le symbole d'une clé à molette). Tu devrais y trouver la rubrique "Prévisualisation auto" ou quelque chose comme ça...
Armojax.
Ça se trouve en général dans le menu Configuration (accessible dans les menus via le symbole d'une clé à molette). Tu devrais y trouver la rubrique "Prévisualisation auto" ou quelque chose comme ça...
Armojax.
Bonjour,
désolé de répondre si tard, j'étais en congé.
La réponse est en page 27 de la notice, à consulter ici :
https://panasonic.ca/viewing/ALL/DMC-FZ50/OI/vqt0x93/vqt0x93.pdf
Attention, pas de choix possible en mode raw.
désolé de répondre si tard, j'étais en congé.
La réponse est en page 27 de la notice, à consulter ici :
https://panasonic.ca/viewing/ALL/DMC-FZ50/OI/vqt0x93/vqt0x93.pdf
Attention, pas de choix possible en mode raw.
Est-ce normal?
Merci quand même de m'avoir répondu c'est gentil!