Prévisualisation photos Panasonic FZ50

m87S -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50.
Je m'explique: lorsque je prend une photo, elle s'affiche ensuite pendant environ 6-7 secondes, ce qui fait que je dois attendre avant de pouvoir en reprendre une autre...
De plus le mode rafale ne fonctionne pas.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour m87s,

Ça se trouve en général dans le menu Configuration (accessible dans les menus via le symbole d'une clé à molette). Tu devrais y trouver la rubrique "Prévisualisation auto" ou quelque chose comme ça...

Armojax.
0
m87S

Merci pour cette réponse, je l'ai vu, mais il est "grisé" et enregistré sur "1sec"
Est-ce normal?
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Je ne connais pas cet APN, mais sur certains, en mode AUTO, on n'a pas la possibilité de modifier le paramétrage. En quel mode es-tu (Auto, P, A, S, M,...) ?
0
m87S

J'ai essayé avec tout les modes, impossible de changer...
Merci quand même de m'avoir répondu c'est gentil!
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
désolé de répondre si tard, j'étais en congé.

La réponse est en page 27 de la notice, à consulter ici :
https://panasonic.ca/viewing/ALL/DMC-FZ50/OI/vqt0x93/vqt0x93.pdf

Attention, pas de choix possible en mode raw.
-1