D7000, choisir les modes AF

Man2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Man2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon boitier reste bloqué sur AF-S, je vais dans Menu/Réglages perso/Autofocus où on peut choisir le mode qu'on veut utiliser mais cela n'agit pas sur ce qui est affiché, toujours AF-S.

De plus, dans Menu, pour chaque choix, on a le choix entre Déclenchement et Mise au point, à quoi cela correspond-t-il exactement ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

C'est normal, c'est pas un réglage uniquement statique, c'est un réglage que tu as besoin de changer à la demande et très rapidement, je pense qu'il est dans les menus et que tu ne le vois pas, mais il est sûrement accessible depuis les boutons situés sur l'épaule droite du boîtier.

Pour ta 2eme question, je ne sais pas.
0
Man2013 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, en fait, j'ai trouvé. C'est le petit bouton sur le sélecteur AF/M. Ensuite on tourne les molettes. Merci.
0