Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III

Fermé
Mandanna_973 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 02:13
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 oct. 2012 à 11:22
Bonjour Jaurai plusieurs question de une :
Es que le Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III prend de belles photo en mode sport , c'est a dire quelle est bien nette et précise Ex : un cheval saute un obstacle es que il n'y aura pas de mouvement de flou et la photo sera parfaite , ou encore un chien sort de l'eau en courant , es quon verra bien tout les détaits ( gouttes d'eau ... )

et aussi es que le Canon EOS 1100D + EF-S 18-55mm DC III prend de belles photo , si possible dits moi ses qualités ainsi que c'est défauts

Merci d'avance .:)
A voir également:

3 réponses

J'ai un Canon 1100D Et honnêtement il prend de très très belles photos , tu peux prendre le mode sport pour prendre quelqu'un en plein saut ou sinon le réglage " Priorité Vitesse " , très sympathique pour prendre des photos de gouttes d'eau.
0
Mandanna_973 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 16:43
Merci beaucoup , mais dit moi , La canon 1100 a des défauts je suppose on ma dit que il n'y avait pas de stabilisateur :/ es vrai ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
Modifié par durock le 1/02/2012 à 16:59
Bonjour

La stabilisation chez Canon (comme chez Nikon) est dans les optiques et non dans les boitiers.
Mais toutes les optiques non pas de stabilisateurs (qui est de toute facon inutile si le sujet est mobile)

Cordialement
0
ha les pros, comme si la stabilisation avait quelque chose a voir avec le sujet !!!

tu connais beaucoup de gens capables de prendre une photo au 1/15e de s (sans flou) avec un 50mm ?

alors que cela est facile avec la stabilisation - boitier ou objectif

si ton sujet bouge, il faudra que tu prennes ta photo au 1/125s mini avec ou sans stabilisateur.
0
Mandanna_973 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 20:02
Ok merci
0
comment faire apparaitre la date sur les photos
merci de vorte réponse
0
1 févr. 2012 à 20:36
Mais sinon pouvait vous me donner des astuce pour preendre de magnifique photo avec cette appareil :) Merci.
0
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 5
4 oct. 2012 à 11:22
Salut, oui tu peut faire de belles photos avec ton boitier(appareil photo et ton objectif), mais pour cela je te conseille de te mettre sur prioritè à la vitesse (TV) et de regler toi même, pour les sujets en mouvement, augmente tout simplement ta vitesse, et les isos au besoin. c'est dommange d'avoir un bon appareil photo et de rester en réglage automatique, car ça te donne le même résultat qu'un numérique classique. Certes tes photos sont réussi(normalement), mais tu peut faire des photos superbes en apprenant à te servir toi même de tes réglages manuels, et tu peut également les développer toi même(post traitement) si tu prend tes photos en raw et non en jpeg. j'écrit régulièrement des articles très simple et très facile à comprendre (pas de jargon technique ni du chinois,lol), n'hésite pas à me poser des questions sur

http://ludiphoto.com/articles/blog/#.UG1VO7QQHAU

photographiquement ludi
0