Ouverture du diaphragme
pheyou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un nikon d90 et je ne parviens pas à changer l'ouverture du diaphragme sur mon focal fix malgré que je le mette en mode manuel cela se fait toujours automatiquement. que faire ?
A voir également:
- Ouverture du diaphragme
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture fichier bin - Guide
2 réponses
regarde bien que c'est bien 100% manuel et pas sur "priorité ouverture" Ensuite en changeant ton ouverture tu devrais voir une différence sur l'échelle d'exposition.
salut, si tu est en mode manuel, tu dois pouvoir regler ton ouverture( c'est le nombre f, par exemple f/4 ouf/16, et tu dois aussi regler ta vitesse et tes isos. Si tu veut juste regler ton ouverture sans t'occuper de la vitesse il faut te mette sur priorité à l'ouverture, chez canon c'est AV et chez nikon je crois que c'est V.Essaie de faire ta photo avec plusieurs ouvertures différentes comme ça tu verra , la différence de la profondeur de champ et de lumière. car tu ne l'a peut être pas vu avec une seule photo comparer à ton réglage automatique. Si tu veut plus de renseignement et comprendre à quoi te sert ton ouverture , j'ai écrit un article sur le sujet à l'adresse :
Site supprimé par la Modération
photographiquement ludi
Site supprimé par la Modération
photographiquement ludi