Comment prendre de belles photos de moi ?
Rêveur Bleu
-
Rêveur Bleu -
Rêveur Bleu -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore prendre des photos. Ces derniers temps j'en prend surtout de moi malgré mon physique que je n'aime pas. Pourriez vous me donner des conseils pour faire de belles photos de moi (posture, matériel... etc) ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment prendre de belles photos de moi ?
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
3 réponses
Salut Rêveur Bleu,
Si tu veux prendre de belles photos de toi, déjà il faut que tu sois bien habillé, ensuite cherche sur internet de belles postures.
Puis après tu met ton appareil photo en mode autoportrait, tu le place sur quelquechose devant toi, tu met le "minuteur" (ex: 10s) et tu bouge plus voir respire plus. (le flash ne fait pas toujours de belles photos)
Ensuite il te reste a la mettre sur ton ordinateur et a la retoucher avec de bons logiciels. Moi, c'est ce que je fais, et je suis très contente de mes résultats.
J'espère que j'ai répondu a ta question,
A bientôt
Si tu veux prendre de belles photos de toi, déjà il faut que tu sois bien habillé, ensuite cherche sur internet de belles postures.
Puis après tu met ton appareil photo en mode autoportrait, tu le place sur quelquechose devant toi, tu met le "minuteur" (ex: 10s) et tu bouge plus voir respire plus. (le flash ne fait pas toujours de belles photos)
Ensuite il te reste a la mettre sur ton ordinateur et a la retoucher avec de bons logiciels. Moi, c'est ce que je fais, et je suis très contente de mes résultats.
J'espère que j'ai répondu a ta question,
A bientôt