Comment prendre de belles photos de moi ?

Fermé
Rêveur Bleu - Modifié par Rêveur Bleu le 29/10/2012 à 19:34
 Rêveur Bleu - 30 oct. 2012 à 13:54
Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore prendre des photos. Ces derniers temps j'en prend surtout de moi malgré mon physique que je n'aime pas. Pourriez vous me donner des conseils pour faire de belles photos de moi (posture, matériel... etc) ? Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

3 réponses

Rêveur Bleu
30 oct. 2012 à 00:11
Ben y a personne ?!
0
Debpokora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 12:21
Salut Rêveur Bleu,
Si tu veux prendre de belles photos de toi, déjà il faut que tu sois bien habillé, ensuite cherche sur internet de belles postures.
Puis après tu met ton appareil photo en mode autoportrait, tu le place sur quelquechose devant toi, tu met le "minuteur" (ex: 10s) et tu bouge plus voir respire plus. (le flash ne fait pas toujours de belles photos)

Ensuite il te reste a la mettre sur ton ordinateur et a la retoucher avec de bons logiciels. Moi, c'est ce que je fais, et je suis très contente de mes résultats.

J'espère que j'ai répondu a ta question,
A bientôt
0
Rêveur Bleu
30 oct. 2012 à 13:54
Ok merci du conseil mais avec cette méthode j'ai peur d'avoir l'air un peu "crispée" si tu vois ce que je veux dire et c'est un peu commun, vous n'auriez pas des idées de poses originales justement ?
0
salut
la chirurgie esthetique je ne vois rien d'autre
-1
je vois pas le rapport avec le fait de prendre des photos
0