Problème avec carte mémoire jojo0255 - Dernière réponse le 23 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves, aucune ne marche. Qu'est ce que je peux faire? Merci de me répondre car je suis bien ennuyée !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ouiouiphoto Carte SD je suppose ? Il y a peut être un truc sale sur un des connecteurs dans l'appareil. Essaye un petit coup d'aspiro ou de souflette. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ouiouiphoto Carte SD je suppose ? Il y a peut être un truc sale sur un des connecteurs dans l'appareil. Essaye un petit coup d'aspiro ou de souflette.