Flash

reamsy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

merci j'ai pu le mettre en français ,par contre pour mettre le flash enconnection ,j'ai toujours pas trouvé.C'est un FL600R sur un olympus E510

A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

La photo au flash en quelques lignes c'est un poil compliqué a expliquer. Tu as un manuel utilisateur ? Faudrait le lire.
0
reamsy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.

j'ai lu et relu mais rien à faire,vraiment compliqué ,c'est pas très bien expliqué ,en plus la notice du flash dit de voir la notice de l'appareil et vice versa,trop dur pour moi un novice,j'irai voir un photographe,merci encore ouiouiphoto
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bon on peut essayer étape par étape. Tu met le flash sur l'appareil. Tu l'allumes. Tu te met en mode A a F/9 dans une pièce pas trop éclairée. Tu prends une photo. Que se passe -t-il ?
0
reamsy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ouioui ,j'ai dù mal enclencher le flasf à fond ,ça marche,meci encore.Corialement
0

Nickel
0