Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un DVD au PC
imus75
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd
J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de passer par Ctrl alt suppr ou carrément d'éjecter le cd.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd
J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de passer par Ctrl alt suppr ou carrément d'éjecter le cd.
Avec mes remerciements pour votre aide.
A voir également:
- Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un DVD au PC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
4 réponses
Un DVD n'a pas une durée de vie illimitée. Première chods a faire le nettoyer avec un chiffon doux de l'intérieur vers l'extérieur
imus75
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, en fait c'est un dvd R, et il est plein, je me demande si c'est pas mon PC qui n'arrive pas à l'ouvrir complètement. J'ai voulu supprimer les photos que j'avais réussi à copier pour alleger le dvd, mais impossible. J 'ai regardé sur le web, apparemment c'est impossible de supprimer sur un dvd r. ...
durock
Messages postés
14211
Contributeur
Dernière intervention
2 619
Comme dit Ouioui, c'est le dvd qui a un problème, pas le pc.
il y a une solution un peu radicale qui pourrait peut être marché, c'est de faire une image de ton DVD autrement dit de copier tout le contenu de ton DVD grace a un logiciel de gravure par exemple. Cela pourrait marcher si et seulement si le DVD n'est pas endommagé...
Merci à tous pour vos reponses rapides ! c est super sympa, logiciel de gravure pour copier sur PC ?...excusez moi si question un peu "bête"...