Pb pour ouvrir et/ou copier certaines photos d' un DVD au PC

imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd
J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de passer par Ctrl alt suppr ou carrément d'éjecter le cd.

Avec mes remerciements pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Un DVD n'a pas une durée de vie illimitée. Première chods a faire le nettoyer avec un chiffon doux de l'intérieur vers l'extérieur
0
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, en fait c'est un dvd R, et il est plein, je me demande si c'est pas mon PC qui n'arrive pas à l'ouvrir complètement. J'ai voulu supprimer les photos que j'avais réussi à copier pour alleger le dvd, mais impossible. J 'ai regardé sur le web, apparemment c'est impossible de supprimer sur un dvd r. ...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Comme dit Ouioui, c'est le dvd qui a un problème, pas le pc.
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il y a une solution un peu radicale qui pourrait peut être marché, c'est de faire une image de ton DVD autrement dit de copier tout le contenu de ton DVD grace a un logiciel de gravure par exemple. Cela pourrait marcher si et seulement si le DVD n'est pas endommagé...
0
imus75 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos reponses rapides ! c est super sympa, logiciel de gravure pour copier sur PC ?...excusez moi si question un peu "bête"...
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

par exemple tu as Dvd Decrypter qui est très simple d'utilisation
0

Merci beaucoup ! je vais essayer dvd crypter. Ters bonne journée
0