Batteries DANJAC - Dernière réponse le 27 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'avoir un technicien "batterie-online" au téléphone : attente très longue. Merci de me répondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler docsteph si elles charge pas c'est quelles sonts mortes Réponse 2 / 3 ... Signaler DANJAC Les batteries sont en théorie NEUVES, je viens de les recevoir de chez "batterie-online". Que faire pour les renvoyer ? "Batterie-Online" ne réponde pas. Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler docsteph a voir avec eux Discussions similaires GIASET A420 En panne Isabelle L batterie telephone sans fils SO.07 Batteries gigaset A420 Robin Annie mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A affiche batteries vides. elgira Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler DANJAC Les batteries sont en théorie NEUVES, je viens de les recevoir de chez "batterie-online". Que faire pour les renvoyer ? "Batterie-Online" ne réponde pas. Merci