Flou en arrière-plan
rob tech
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personne ou un objet specifique et rendre un peu (ou très flou) le reste, technique très utilisé mais je débute alors..., mon appareil est un CANON powershot sx10 is, merci d'avance
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personne ou un objet specifique et rendre un peu (ou très flou) le reste, technique très utilisé mais je débute alors..., mon appareil est un CANON powershot sx10 is, merci d'avance
A voir également:
- Flou en arrière-plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Arrière plan flou snapchat - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour, vous devez faire une mise au point de FOV.
Il faut que la personne soie prêt de vous et que l'arrière plant soie assez éloigner, généralement on corrige ça avec photoshop pour augmenter l'effet .
Il faut que la personne soie prêt de vous et que l'arrière plant soie assez éloigner, généralement on corrige ça avec photoshop pour augmenter l'effet .
Voila sur ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_focale
Il explique bien le fonctionnement du FOV/ Distance focale en français.
Il explique bien le fonctionnement du FOV/ Distance focale en français.