Fujifilm S2500HD : Problème Lecture Images

dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession un Bridge Fujifilm S2500HD depuis 2 ans, mais depuis quelques semaines il m'arrive un problème...

Dès que je prend une photo et que je met sur lecture pour la visualiser, soit il reste sur le chargement sans affiché l'image, soit il met "Erreur de Lecture". Je suis donc obligé de retiré/remettre les piles pour le démarrer normalement, mais le problème perciste... J'ai donc réinitialisé l'appareil et formater la carte SDHC (formater depuis l'appareil et aussi depuis le pc) mais rien a changé ! J'ai aussi le voyant du Fujifilm qui clignote vert/orange comme si l'image n'arriver pas à s'enregistrer, j'ai donc changer de carte SDHC mais le problème est toujours pareil, c'est bien un problème venant de l'appareil !

Merci de bien vouloir m'aider :'(
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Contact oxydé peut être. Il est dans un environnement humide ?
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non du tout !

Je viens de tout réinitialisé (carte mémoire et appareil) et tout à l'air de marcher pour le moment.

Merci de ton aide ouiouiphoto =)
0