Alfa 33 sony

Fermé
vincent22510 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 7 mars 2013 à 19:29
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 12 mars 2013 à 15:59
Bonjour, pouvez vous me dire si l-on peut ouvrir des photos de l'appareil a l'ordi sans ACDSee,le logiciel c'etait installé automatiquement et j'ai changé d'ordi et je ne l'ai plus, impossible d'ouvrir mes photos
merci

A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
9 mars 2013 à 14:11
Bonjour,
quand l'APN est relié à l'ordinateur par un cordon USB, l'APN est reconnu comme un disque amovible (il est désigné par une lettre majuscule qui n'existait pas avant la connexion). Dans l'explorateur Windows, il suffit de double-cliquer dessus pour voir les dossiers et ensuite les fichiers photos.
Pour transférer les photos sur l'ordi. il suffit de faire un "copier-coller".
Il est aussi possible de mettre la carte mémoire dans un lecteur de carte pour faire les même opérations.
Windows dispose de logiciels par défaut capables de lire les photos.
0
vincent22510
12 mars 2013 à 14:11
merci pour ta reponse j'ai bien trouver le dossier mais il me marque qu-il est vide alors que j'ai des photos sur la carte meme chose lorsque je met ma carte dans l'ordi
cordialement
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
12 mars 2013 à 15:59
Je ne vois pas bien d'où peut provenir le problème, mais Windows est un OS tellement versatile que je m'attend à tout. Comme j'ai quelques notions d'informatique, j'ai toujours configuré Windows pour pouvoir lires les dossiers cachés et les fichiers "exotiques" et leur extension, et je me débrouille pour réparer les bugs.

Je ne crois pas qu'il soit possible de donner des cours d'informatique à distance pour résoudre le problème. Je ne vois pas d'autre solution que mettre l'ordi. entre les mains d'une personne un petit peu experte. Il s'agit certainement d'un truc très simple à faire, mais sans infos (ou sans manipuler moi-même l'ordi.) je me sens démuni.
Désolé de ne pouvoir trouver mieux.
0