Demande de formatage carte SD

Fermé
Angie - 18 mars 2013 à 14:29
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 18 mars 2013 à 14:31
Bonjour,
Cette semaine , nous sommes sortie a l'extérieur ou j'ai pu prendre de superbes photos . En arrivant à la maison , en voulant insérer ma carte SD dans mon PC , j'ai réussit a '' envoyer vers '' tout mes photos . Malheureusement sa n'a que copie un raccourci . J'ai enlever ma SD . En voyant que je ne pouvais rien voir , j'ai essayer de la remettre pour les télécharger à nouveau . C'est la qu'un message d'erreur m'est apparu . Me demandant de formater la carte . ( Cela m'est arriver quelques fois , du a une mauvaise connexion au port ) Mais rien de vraiment semblable . Maintenant rien a y faire je n'arrive pas a voir mes photos . En remettant la carte dans mon appareil photo . Plus rien , erreur de carte mémoire . Alors je ne peut plus voir ni dans mon appareil ni dans mon PC . Par contre , toute les photos ( en miniature ) sont sur mon bureau en raccourci .
Quelqu'un aurait la solution miracle pour m'aider a récupérer mes beaux petits souvenirs ? Merci !!!!

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
18 mars 2013 à 14:31
Je pense que la solution est de formater.

Il existe des logiciels comme Recuva pour récupérer des fichiers effacés. Il ne faut absolument ne rien mettre sur la carte après avoir formaté et utiliser l'option "formatage rapide".
0