Prendre une vidéo

Résolu
Acilise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acilise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à prendre un film, la vidéo s'arrête seule au bout de 5/6 secondes. Pourtant, j'ai une carte sd qui me permet de prendre plus de 48h de film et mon appareil est vide quand j'essaye de prendre une vidéo. Tout ce que j'ai trouvé sur Internet ou sur la notice c'est des tutoriels pour expliquer comment filmer mais jamais rien ne parlait de ce problème là ... Je recherche quelqu'un qui sait comment je pourrais faire pour réussir à filmer, au moins 2h ...
Merci d'avance.

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ta carte doit etre suffissament rapide 400X il me semble ...
sinon essaye de mettre a jour ton firmware https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_600d.html?faqtcmuri=tcm:79-839185&page=1&type=important
1
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0
Acilise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer ...
0
Acilise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça marche ! :)
0