Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo
Résolu
Marion2205
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais plus besoin sur ma carte memoire.
Or l'appareil ne veut toujours pas prendre de nouvelles photos pretendant que la carte memoire est pleinee (toujours).
Que n'ai-je point fait donc t-il?
Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais plus besoin sur ma carte memoire.
Or l'appareil ne veut toujours pas prendre de nouvelles photos pretendant que la carte memoire est pleinee (toujours).
Que n'ai-je point fait donc t-il?
A voir également:
- Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il est préférable quand on veut formater une carte mémoire d'un apn de le faire avec l'apn plutôt qu'avec l'ordinateur
Regarde le chapitre relatif au formatage
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27218/~/quelles-cartes-m%E3%A9moire-puis-je-utiliser-avec-mon-appareil-photo-num%E3%A9rique%E2%A0%3F
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il est préférable quand on veut formater une carte mémoire d'un apn de le faire avec l'apn plutôt qu'avec l'ordinateur
Regarde le chapitre relatif au formatage
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27218/~/quelles-cartes-m%E3%A9moire-puis-je-utiliser-avec-mon-appareil-photo-num%E3%A9rique%E2%A0%3F
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci de vos réponses