Ajout d'une légende sur une photo ou un lot de photo
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir à Toutes et Tous
Je recherche un logiciel (freeware) qui me permettra de rajouter un texte, une légende, un copyright sur une photo ou un lot important de photo. Ca fait un moment que je recherche mais je ne trouve rien de bien convaincant
merci d'avance pour vos conseils
Je recherche un logiciel (freeware) qui me permettra de rajouter un texte, une légende, un copyright sur une photo ou un lot important de photo. Ca fait un moment que je recherche mais je ne trouve rien de bien convaincant
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Ajout d'une légende sur une photo ou un lot de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Légender une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Mettre un copyright sur une photo ne sert pas a grand chose. Soit il est gros et il dénature la photo, soit il est petit et il est peut être trop facilement retiré.
J'ai un article qui parle du vol e photo sur mon site. Tu peux toujours aller le lire
A part cela je ne connais pas de freeware pour cela. Perso j'utilise lightroom qui le fera très bien. M%ais c'est pas un freeware
J'ai un article qui parle du vol e photo sur mon site. Tu peux toujours aller le lire
A part cela je ne connais pas de freeware pour cela. Perso j'utilise lightroom qui le fera très bien. M%ais c'est pas un freeware