Photo demandé en JPEG 300dpi
teluap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je suis nulle en ordi et photo et je suis stressée car on me demande de fournir une photo d'un de mes tableaux sur CD à ce format. A chaque inscription, nouvelle demande.
Je sais que maintenant ceci est courant mais je ne veux télécharger une application payant pour une seule photo.
Merci par avance pour une réponse pas trop compliquée.
Cordialement
Je sais que maintenant ceci est courant mais je ne veux télécharger une application payant pour une seule photo.
Merci par avance pour une réponse pas trop compliquée.
Cordialement
A voir également:
- Photo demandé en JPEG 300dpi
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
1 réponse
C'est la nouvelle mode. 300 dpi. Quand ils aurons compris que cela ne veut rien dire on aura fait un grand pas en avant.
Bref tu prend une photo de ton tableau tu l'ouvre avec The GIMP qui est gratuit tu change la résolution (qui doit être a 72 et tu le met a 300) sans changer la taille et tu leur envoi.
Sur mon site tu trouvera un article qui vulgarise "la résolution"
Bref tu prend une photo de ton tableau tu l'ouvre avec The GIMP qui est gratuit tu change la résolution (qui doit être a 72 et tu le met a 300) sans changer la taille et tu leur envoi.
Sur mon site tu trouvera un article qui vulgarise "la résolution"