Carte mémoire NIKON

Donna68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donna68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un NIKON D3100 j'ai insérer ma carte mémoire habituelle contenant plusieurs photo dans un NIKON D3200 ! est-ce normal que les photos n'apparaissent pas sur le nikon d3200 ? pourtant après avoir pris des clishé avec le D3200 les photo était sur la carte mémoire et apparaissait sur mon ordinateur et sur l'appareil photo ! mais les anciennes n'apparaisse pas !
A voir également:

1 réponse

photo

on intervertit pas des cartes memoires dans des reflex differents sauf si on les formate en changeant de reflex
un d 3100 n'a rien de commun avec un d 3200
0
Donna68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah d'accord donc c'est normal !! du coup je voudrais savoir ma carte memoire fonctionne quand même dans l'autre nikon ? ou c'est comme si elle n'y était pas ? (pour savoir si je peut prendre autant de photos que je veut pour être sur de ne pas avoir un message d'erreur carte memoire pleine)
0
photo

tu ne la met que dans un seul reflex et tu la formates voir dans menu reflex formater carte et ensuite elle fonctionnera avec ce reflex
0
Donna68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai besoin de cette carte memoire que pour un jour ! une fois quel sera formater dans le nouveau reflex je pourrait la remettre dans l'ancien ou faudra
aussi la reformater ?
0

la carte mémoire à été formater comme dis dans le nouveau reflex , mes photos on été supprimer ! je peut désormais utiliser le nouveau reflex avec la carte mémoire ?
0