Problème Nikon Coolpix s2600 Kevin Haru - Dernière réponse le 9 avr. 2013 1 réponse Mon Nikon coolpix s2600 n'est pas détécté sur mon ordinateur , je le connècte via le cable usb et sa ne donne aucun signal, que puis-je faire pour qu'il soit reconnu par mon pc ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 la-loupe Bonjour, ce n'est peut etre pas cela, mais avez vous essayer avec un autre cable ou sur un autre pc ? Je pose cette question pour etre sur que cela provient de l'appareil ouiouiphoto +1 Discussions similaires Réparer soi même Nikon Coolpix p520 gaelleme Coolpix P520 ne s´allume plus Coolpix Réinitialisation Nikon Coolpix P520 QUAERO Mon Nikon coolpix S3000 ne s'allume plus Brixton compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 la-loupe Bonjour, ce n'est peut etre pas cela, mais avez vous essayer avec un autre cable ou sur un autre pc ? Je pose cette question pour etre sur que cela provient de l'appareil ouiouiphoto +1