Envoi photo avec orange

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , pas facile de trouver le bon forum pour cette question plus simple avant

je n arrive plus a envoyer une petite photo avec orange alors que tout fonctionnait avant et sans avoir modifié quoi que ce soit ! voila la methode utilisée toujours la meme
ecrire un message ,ensuite pièces jointes ,s affiche depuis votre ordinateur , valider joindre ,la barre de telechargement s affiche et reste bloquée a 1 % et plus rien , pour l assistance orange nul
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est la taille de la photo ?
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

En la compressant en .zip, peut-être?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour , 1,38 mo normalement passe 2o m0 sauf erreur
possible un bloquage de la securité ?
merci de votre aide
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Blocage pour recevoir des PJ, OK, ...mais pour envoyer, je ne pense pas.
Essayé en zip? parfois ça passe mieux que du jpeg.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci sylviane 17 je vais voir et vous tiens au courant
bonne soirée
0

bonjour sylviane
voila apres des bavardages stériles et des heures de recherche , la solution était de mettre portail orange sur la barre de tache pour que tout rentre dans l ordre
chercher l erreur !!
si je pouvais avoir une explication elle serait la bienvenu
bonne journée
0

Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre, formidable! Informatique quand tu nous tiens!
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ! oui mais l ennui de ne pas savoir pour quoi ! du moment que ca marche !!

bonne journée
0