Résolution des photos

maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème...Je ne sais pas comment changer la résolution de mes photos ! Quand je les mets sur mon ordi elles sont trop lourdes ...impossible de les partager et cela quelque soit le type d'appareil photo ! Merci de votre aide sachant que je ne connais rien en informatique ! bonne soirée

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
De quel logiciel photo disposes-tu ?
0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors là tu me poses une colle ....Quand je veux télécharger les photos de mon appareil sur mon ordi une fenêtre s'ouvre de Winows ...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Quelle fenêtre ?
0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

celle qui me demande si je veux lire les images, les copier et d'autres choses .
0
criteo

Bonjour,
Pour changer la résolution de tes photos, tu peux utiliser différents logiciels.
Il y a Photofiltre par exemple, un logiciel gratuit qui te permettra d'effectuer plusieurs type de modification dont le changement de résolution mais photo par photo, il y a aussi un logiciel comme Faststone photo resizer (gratuit lui aussi), qui lui te permet de modifier la résolution de toutes les photos souhaitée et en une seule fois.
0

Bonjour Criteo ! Merci pour ton aide ! Je vais installer de suite Faststone qui me semble plus simple pour moi ! C'est gentil de ta part de m'avoir aidé ! Bonne journée
0

Je viens de regarder mais il y a plusieurs Faststone...Peux-tu me conseiller sachant que j'ai un pc Windows xp 253ghz 1,43go de rame ! merci
0

Surtout une version en français sinon je ne pense pas pouvoir m'en sortir ! merci :)
0