Résolution des photos
maidayeur
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème...Je ne sais pas comment changer la résolution de mes photos ! Quand je les mets sur mon ordi elles sont trop lourdes ...impossible de les partager et cela quelque soit le type d'appareil photo ! Merci de votre aide sachant que je ne connais rien en informatique ! bonne soirée
A voir également:
- Résolution des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
4 réponses
Alors là tu me poses une colle ....Quand je veux télécharger les photos de mon appareil sur mon ordi une fenêtre s'ouvre de Winows ...
Bonjour,
Pour changer la résolution de tes photos, tu peux utiliser différents logiciels.
Il y a Photofiltre par exemple, un logiciel gratuit qui te permettra d'effectuer plusieurs type de modification dont le changement de résolution mais photo par photo, il y a aussi un logiciel comme Faststone photo resizer (gratuit lui aussi), qui lui te permet de modifier la résolution de toutes les photos souhaitée et en une seule fois.
Pour changer la résolution de tes photos, tu peux utiliser différents logiciels.
Il y a Photofiltre par exemple, un logiciel gratuit qui te permettra d'effectuer plusieurs type de modification dont le changement de résolution mais photo par photo, il y a aussi un logiciel comme Faststone photo resizer (gratuit lui aussi), qui lui te permet de modifier la résolution de toutes les photos souhaitée et en une seule fois.