Nouvel objectif ou réparation ?
l2o9l
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
l2o9l Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l2o9l Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Canon 450D et entre autres un objectif Canon 18-55mm. L'autofocus ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié que le problème venait de l'objectif et non du boitier puisque mon autre objectif fonctionne normalement.
Je voudrais savoir ce qui serait le moins cher entre acheter un nouvel objectif (ou d'occasion éventuellement) ou le faire réparer ? Je ne connais pas du tout les tarifs de réparation pour ce genre de problème...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
J'ai un appareil photo Canon 450D et entre autres un objectif Canon 18-55mm. L'autofocus ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié que le problème venait de l'objectif et non du boitier puisque mon autre objectif fonctionne normalement.
Je voudrais savoir ce qui serait le moins cher entre acheter un nouvel objectif (ou d'occasion éventuellement) ou le faire réparer ? Je ne connais pas du tout les tarifs de réparation pour ce genre de problème...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Nouvel objectif ou réparation ?
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour, demande un devis pour voir ou t'emmène une réparation, après tu pourra comparer, remise en état ou achat d'un neuf .
Salut l2o9l, demande un devis ici, tu seras vite fixé... : http://www.ecrancasse.com/contact-ecran-casse.php?genets=67db76da2fe2cbfcf91a46f3736b8e1d
Non, ils font aussi les objectifs : https://photo-cine-reparation.com/pannes-frequentes?Ref=PAN002&genets=1c9609c7f684de1a32ed993b5df0f863
Si je vous dis que j'ai trouvé un objectif d'occasion à 100€, apparemment en très bon état et peu servi. Vous me conseillez de sauter sur l'occasion justement ?