Problèmes avec appareil numérique Sony
Claire Cst
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un appareil numérique : Sony Cyber-Shot ; DSC-W530 avec 14,1MEGA PIXEL.
Voila mon problème:
Lorsque je prend une photo aucun problème, sauf qu'une fois la photo prise je ne peux pas voir cette photo, mon appareil charge et me demande d'attendre (je peux attendre 1h entière rien ne se passe.) Je ne peux d'ailleurs plus rien faire du tout mise à part éteindre/allumer/recommencer pour rien. Mes photos ne s'enregistrent pas dans la carte mémoire.
Mon appareil n'est plus sous garantit. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
J'ai un appareil numérique : Sony Cyber-Shot ; DSC-W530 avec 14,1MEGA PIXEL.
Voila mon problème:
Lorsque je prend une photo aucun problème, sauf qu'une fois la photo prise je ne peux pas voir cette photo, mon appareil charge et me demande d'attendre (je peux attendre 1h entière rien ne se passe.) Je ne peux d'ailleurs plus rien faire du tout mise à part éteindre/allumer/recommencer pour rien. Mes photos ne s'enregistrent pas dans la carte mémoire.
Mon appareil n'est plus sous garantit. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
A voir également:
- Problèmes avec appareil numérique Sony
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide