Récupérer photos de Iphoto sans Finder

Barbara -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une fausse manipulation j'ai effacée les images du Finder. :( Elles sont actuellement sur Iphoto, mais je ne trouve pas comment les récupérer.
Existe-t-il une manipulation pour remettre les images du Iphoto au Finder ?

merci d'avance
Barbara


A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
Bonjour,

je pense que si les fichiers source sont effacées de ton disque tu ne pourra pas les récupérer avec iPhoto. Les images que tu as dans iPhoto ne sont que des aperçus. Mais je peux me tromper (je n'utilise pratiquement pas iPhoto). Je te conseillerai de reposter ta question dans le forum Mac Os ou tu recevra certainement plus de réponses.

Autres solution qui peut être tout aussi efficaces: utiliser une application de récupération de données qui te permettra de récupérer tes photos effacées du Finder. Tu peux par exemple utiliser TestDisk (logiciel libre):

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
0