Aide pour photo
Elena242
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si certaines personnes auraient quelques conseils pour pouvoir obtenir une telle photo : https://www.zupimages.net/
J'aimerais avoir des conseils plus particulièrement sur la qualité de la photo, comment avoir un tel rendu pour les détails, les yeux et sourcils. Peut-être l'utilisation de certains logiciel de retouche ? Donc si certains ont quelques idées, je suis prenneuse !
Merci d'avance.
Voilà j'aimerais savoir si certaines personnes auraient quelques conseils pour pouvoir obtenir une telle photo : https://www.zupimages.net/
J'aimerais avoir des conseils plus particulièrement sur la qualité de la photo, comment avoir un tel rendu pour les détails, les yeux et sourcils. Peut-être l'utilisation de certains logiciel de retouche ? Donc si certains ont quelques idées, je suis prenneuse !
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Salut Elena242, les yeux et les sourcils ne sont pas détaillés photographiquement parlant. C'est un effet qui est du a l'éclairage a la prise de vue : une source de lumière qui fait que le visage est surexposé. les blancs ne comportent presque aucun détail et font ressortir davantage les noirs. Le traitement logiciel appliqué est au moins une réduction du nombre de couleurs et une augmentation du contraste et de la saturation.
L'effet produit sur le visage s'apparente au high key
Pour avoir un effet semblable sur un visage, tu peux l'éclairer (spot) et surexposer ta photo.
On peut encore modifier l'effet en retravaillant l'image : exemple ici , et ici
>>>
L'effet produit sur le visage s'apparente au high key
Pour avoir un effet semblable sur un visage, tu peux l'éclairer (spot) et surexposer ta photo.
On peut encore modifier l'effet en retravaillant l'image : exemple ici , et ici
>>>