Imprimer une photo numérique d'un fichier enregistré dans un PC

BALOOBF8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment doit-on faire pour imprimer une photo que l'on vient de zoomer ?
merci de me l'expliquer!
A voir également:

5 réponses

BALOOBF8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment doit-on faire, ou peut-on faire pour imprimer une photo que l'on a "[/c zoomée" ?
Merci de m'expliquer!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
1)Une fois que tu as "zoomé" la photo,tu fais une impression d'écran du zoom,tu l'enregistres et tu n'as plus qu'à l'imprimer
2) tu agrandis la photo(nouvelle taille),tu l'enregistres et tu l'imprimes
@+
0
BALOOBF8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, mais ça ne marche pas du tout: l'imprimante me tire la photo initiale, et non la photo agrandie!! Alors? Peut-être faut-il faire autre chose,
Qu'est-ce que tu appelles "une impression d'écran"? Explique-moi!! merci!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Une impression consiste en ceci
Tu "zoomes" la photo
Tu appuies sur la touche impression écran du clavier
Tu vas dans Paint(par exemple)
Tu fais>Edition >coller
La photo "zoomée s'affiche et tu l'enregistres
Tu n'as plus qu'à l'imprimer
https://www.cjoint.com/c/CEoxHaFUwb7

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
oublie l'impression d'écran qui va te donner un jpg à 72 dpi qui ne sera pas imprimable...
ce que tu veux faire c'est sans doute un recadrage, regarde ici comment procéder:

http://www.tutoriels-animes.com/recadrer-image-garder-proportions-photofiltre.html
0