Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg
uela
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
uela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uela Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors des prises des photos, je recevais toujours un message m'avertissant que le chip n'était pas formaté pour mon appareil. Mais, vu que les images étaient stockées et lisible, j'ai donc continué. Toujours est-il que j'ai su enregistrer 180 photos (bien lisible...)
Qu'est-ce qu je peux faire pour récupérer les 130 restant?
J'avais même acheté un programme StellarPhoenixPhotoRecovery. Mais celà ne m'a pas servi à grand chose, sauf que ça m'a couté 39€ et beaucoup de nerfs.
Merci pour toute aide,
Uela
J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors des prises des photos, je recevais toujours un message m'avertissant que le chip n'était pas formaté pour mon appareil. Mais, vu que les images étaient stockées et lisible, j'ai donc continué. Toujours est-il que j'ai su enregistrer 180 photos (bien lisible...)
Qu'est-ce qu je peux faire pour récupérer les 130 restant?
J'avais même acheté un programme StellarPhoenixPhotoRecovery. Mais celà ne m'a pas servi à grand chose, sauf que ça m'a couté 39€ et beaucoup de nerfs.
Merci pour toute aide,
Uela
A voir également:
- Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
A mon avis c'est fichu..
Ce que vous voyez sur le display de l'APN doit etre les vignettes basse definition. mais les images HD n'ont pas du etre sauvegardees...
Ce que vous voyez sur le display de l'APN doit etre les vignettes basse definition. mais les images HD n'ont pas du etre sauvegardees...
Comme j'avais précisé dans mon premier message que j'ai pu récupérer les fichiers avec StellarPhoenixPhotoRecovery, mais sans pour autant pouvoir les lire avec Aperçu, ni avec iPhoto.
J'ai sauvegardé ce dossier de récupération qui comprend un dossier nommé root (3,45 Go), qui lui comprend 4 dossiers: BMP (13,2 Mo), JPEG (3,44Go), M4A (36Ko) et MIDI (11Ko)
Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier jpeg un message s'ouvre: Impossible d'ouvrir le fichier "....". Il est peut-être endommagé ou d'un format non reconnu par Aperçu.
Je n'ai pas perdu l'espoir...