Problème blocage pour commander livre-photo sur logiciel Albelli

Fermé
magictine Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:46
 Rémy - 10 mai 2013 à 15:11
Bonjour,

J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quand je clique sur "commander" sur ce logiciel, la préparation et le transfert de photos se font mais ça bloque à la fin : il n'y a pas de fenêtre internet qui s'ouvre automatiquement comme précisé sur leur logiciel pour passer commande et je ne peux donc pas commander! J'ai autorisé le logiciel sur mes pare-feu et j'ai même essayé en désactivant les pare-feu mais toujours rien!

Quelqu'un saurait-il ce qui bloque et quel acte je dois effectuer pour obtenir cette fenêtre de commande qui ne s'ouvre pas automatiquement?

J'ai contacté leur service client qui m'a répondu de désactiver les pare-feu mais rien!

Dans le passé, j'avais déjà commandé un livre-photo sans problème il y a un an donc je ne comprends pas. Pour info, à l'époque, j'avais désinstallé/supprimé le logiciel Albelli après réception de ma commande. Aujourd'hui, quand je lance le logiciel Albelli, il apparait la version 1007.4.1.1 que je viens de télécharger mais, étonnament, on y retrouve 2 livres-photos : celui que je viens de créer et que je veux commander et un autre livre qui correspond à celui que j'avais commandé il y a un an et que j'avais pourtant supprimé! Est-ce que ça pourrait bloquer à ce niveau?

D'avance, merci des solutions que vous pourriez me transmettre car j'ai passé plusieurs heures à créer ce livre-photo et je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir le commander!!! :(



A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de désactiver ton anti-virus aussi pendant quelques minutes , le temps de faire un essai ?
0