Problème blocage pour commander livre-photo sur logiciel Albelli

magictine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rémy -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quand je clique sur "commander" sur ce logiciel, la préparation et le transfert de photos se font mais ça bloque à la fin : il n'y a pas de fenêtre internet qui s'ouvre automatiquement comme précisé sur leur logiciel pour passer commande et je ne peux donc pas commander! J'ai autorisé le logiciel sur mes pare-feu et j'ai même essayé en désactivant les pare-feu mais toujours rien!

Quelqu'un saurait-il ce qui bloque et quel acte je dois effectuer pour obtenir cette fenêtre de commande qui ne s'ouvre pas automatiquement?

J'ai contacté leur service client qui m'a répondu de désactiver les pare-feu mais rien!

Dans le passé, j'avais déjà commandé un livre-photo sans problème il y a un an donc je ne comprends pas. Pour info, à l'époque, j'avais désinstallé/supprimé le logiciel Albelli après réception de ma commande. Aujourd'hui, quand je lance le logiciel Albelli, il apparait la version 1007.4.1.1 que je viens de télécharger mais, étonnament, on y retrouve 2 livres-photos : celui que je viens de créer et que je veux commander et un autre livre qui correspond à celui que j'avais commandé il y a un an et que j'avais pourtant supprimé! Est-ce que ça pourrait bloquer à ce niveau?

D'avance, merci des solutions que vous pourriez me transmettre car j'ai passé plusieurs heures à créer ce livre-photo et je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir le commander!!! :(

A voir également:

4 réponses

georgette

Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de désactiver ton anti-virus aussi pendant quelques minutes , le temps de faire un essai ?
0
magictine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je préfèrerai éviter de désactiver mon anti-virus; il doit certainement y avoir une solution sans prendre de risque pour mon ordinateur. D'autant que j'avais pu commander sur Albelli il y a un an sans avoir à désactiver mon anti-virus. Je pense que c'est la nouvelle version du logicile Albelli qui bloque quelque part mais je ne sais pas où?

J'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum.

Cordialement.
0
is toujours pas .

Bonjour, avez-vous pu commander finalement ?
0
is toujours pas .

Bonjour,
J'ai exactement le meme pb avec mon livre albelli. Ca bloque à la fin du téléchargement et la fenetre pour valider et payer ne s'ouvre pas.

A vez-vous eu des solutions ? le service client me dire pareil pour le pare-feu m
0
Gali

Exactement le même soucis pour moi ! Blocage à la même étape ! Le service client m'a dit de télécharger le fichier zippé via we transfer, pour qu'ils le reçoivent et finalise la commande pour moi. Sauf, que cela ne marche pas là aussi, quelle poisse ! Comment désactiver les pare feu ? Avez-vous réussi de votre côté ? Merci par avance ...
0
Rémy

J'ai le même soucis, y a t il une solution ? merci para avance
0